CGV & Modalités d'accès
CGV et Modalités d'accès
Conditions Générales de Vente
Règlement Intérieur
Modalités d’accès et accueil des personnes en situation de handicap
En amont de la contractualisation, un entretien téléphonique ou un questionnaire envoyé par e-mail permet de :
- analyser les besoins en formation du Client ;
- vérifier les prérequis, le cas échéant ;
- adapter, le cas échéant, l’action de formation aux profils/situations des stagiaires ;
- identifier, le cas échéant, la ou les situation(s) de handicap et décider des adaptations nécessaires (durée, rythme, méthodes, supports pédagogiques…).
Conformément à la règlementation, Odéys peut proposer des aménagements pour répondre aux besoins particuliers de personnes en situation de handicap (PSH) :
- Entretien individuel pour échanger sur les caractéristiques du handicap et définir objectivement les besoins de la PSH
- Implication de la structure ou des structures spécialisées en charge du suivi de la PSH
- Mobilisation, le cas échéant, de la Ressource Handicap Formation régionale
- Analyse de faisabilité du dispositif de compensation
- Accueil au sein du parcours pédagogique selon le dispositif de compensation préalablement défini ou, le cas échéant, réorientation
- Suivi individualisé tout au long du parcours pédagogique
Odéys, certifié Qualiopi
La marque Qualiopi a pour objectif d’attester la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires d’actions concourant au développement des compétences, qu’il s’agisse d’actions de formation, de bilans de compétences, d’actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience ou d’actions de formation par apprentissage.